Sms triste - Belles citations d'amour
Ta ka prendre ma lettre pour k tu te souv1 de ntr premier jour, ta ka prendre mes sms pour ke tu saches comb1 je t'aime, nos souvenirs ensemble ne cessent jamais de me rappeler chak instant kon a vécu ts lé 2, mé ne t'inquiètes jamais car ntr slogan est : loin des yeux prés de cœur, c'est ça ki me rend l'espoir de battre ces 500 klm ki ns sépare, tt les belles choz que je veu te dire je le rassemble dans le seul et lunique mot : MON AMOUR

Ta ka prendre ma lettre pour k tu te souv1 de ntr premier jour, ta ka prendre mes sms pour ke tu saches comb1 je t'aime, nos souvenirs ensemble ne cessent jamais de me rappeler chak instant kon a vécu ts lé 2, mé ne t'inquiètes jamais car ntr slogan est : loin des yeux prés de cœur, c'est ça ki me rend l'espoir de battre ces 500 klm ki ns sépare, tt les belles choz que je veu te dire je le rassemble dans le seul et lunique mot : MON AMOUR


Phrases et citations d'amour similaires: